top of page

Comment réussir la décoration de votre mariage

Dernière mise à jour : 21 août 2022


Quelques conseils très simples.


Le tout premier : DELEGUEZ !!!! La décoration est un poste extrêmement chronophage, anxiogène... Quand vous souhaitez vous appêter pour le nouvel an, vous allez dans un magasin , vous ne sortez pas votre machine à coudre... Et bien là, c'est pareil. De surcroît, le paramètre labellisé mariage eco-responsable® requiert vraiment de l'expérience.


Ne vous improviosez pas décorateur ou décoratrice. Aimer la décoration est une chose, avoir des idées est une autre chose qui va avec ... Quand à se lancer dans la décoration de son propre mariage, pour une vaste supêrficie, différents postes, et à priori beaiucoup de personnes... Ce n'est pas un mais plusieurs métiers !


Notre conseil est donc, si vous adorez la déco, de rassembler des idées dans un classeur, un téléphone , un PC ou une tablette, d'acheter des prototypes , échantillons, objets en petite qauntité,


Donc, une fois vos idées réunies, déléguez la décoration à des professionnels. Un point à respecter avant cependant :l'ordre des questions essentielles. Comme pour la robe de mariée, il s'agit que l'ensemble soit beau, unique, et époustouflant. Ceci peut vous amener loin de vos idées de départ. Là encore, le faire réaliser les préparatifs et l'isntallation de la décoration le jouir J, tout en ayant un oeil sur leurs avancées est l'idéal pour que cette période soit agréable. .







1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page