top of page

Comment faire de vos événements une arme massive de dépollution


Vous êtes Chef d'entreprise, cadre, resposnable ? Bref , vous avez la charge d'organiser un événement.


C'est l'occasion de faire de la pédagogie, de l'accompagnement, mais aussi, du marketing écologique et sociétal, et donc in fine, du bien à, votre entreprise, ou collectivité, tous critères confondus.


Merci pour votre lecture de ce post, à l'attention en particulier des entreprises qui cultivent une véritable approche qualité produits et services . En d'autres terme, il nous paraît incongru de développer une image interne et externe vertueuse sur le plan de la communication environnementale mais qui ne le serait pas dans la qualité intrinsèque des produits ou services commercialisés.


Les deux vont ensemble, il faut se faire confiance pour amener tout le monde dans même bateau. Oui, là, pour les questions environnementales, il va bien falloir naviguer ensemble sur le même bateau : la même planète.


Et donc , pour répondre à la question, la politique RSE désormais obligatoire poour chaque entreprise a rendu mature les esprits pour travailler collectivement à des solutions. Des milliers d'initiatives sont prises. Donc , lotrs de votre événement, contactez une associatiion locale qui s'occupe de dépollution, et invitez là. Vous hésitez ? Contactez l'association fédérative Good Planete (Yann Arthus Bertrand). Jedaille Production est très engagée dans la formation à l'écocitoyenneté, et aussi à l'industrie tant protectrice de l'environnelent que dépolluante de demain. Mais là, c'est vraiment demain, c'est pas dans le futur... Quoi, le téléphone n'est pas encore décroché ?? : vous avez 5 secondes pour agir. Au pire , envoyez un email , à qui vous savez.





9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page