top of page

Comment envisager Noël 2022 ? Pourquoi ?



Anticiper...


Nous avons déjà des solutions événementielles, pour les entreprises, les collectivités, et pour les personnes âgées, en préparation : nous savons que nous devrons les adapter. Compte tenu des délais,, il va falloir ne pas perdre de temps.


Oui, Noël est surtout une fête des enfants, des familles, et, aussi ... une atmosphère. Alors, embarquer tout le monde dans la féérie n'est pas une mince affaire.


Sur le plan personnel, rien à ajouter qui soitr pertinent ici, sauf, peut-être le paradigme nouveau qu'il doit y avoir, au moins en France, dans les relations intimes entre-soi, et entre soi et les grands parents. Ici ce sont les grands parents qui, selon nous, doivent faire tout particulièrement l'objet d'une attention, qu'ils soient seuls , isolés, ou bien qu'ils aient une famille. Nous en reparlerons.


En entreprise, l'atmosphère de Noël se transforme en période"". Accompagner ses collaborateurs de près commence à l'automne, soit

dès fin septemebre, et finit lors des voeux de début d'année. Le travail et les émotions sont intenses, et de belles opportunités se présentent, comme celle, de tourner la page , pour s'orienter sur des nouvelles perspectives.

12 vues0 commentaire
bottom of page