Anne, Responsable d'équipe

Moi, ce que je voulais , c'est que mes collaborateurs aient le sourire le matin en arrivant à leur poste, et le soir en repartant., qu'ls soient heureux du sens qu'ils donnent à leurs efforts. Je suis fière d'eux en fait. Vraiment, on fait mieux faire sur bien des points depuis cet événement réalisé à Noël. Moi la première... Comment pouvais-je gérer des personnes derrière un écran ?

Comment ne pas se préoccuper un minimum de leur bien-être personnel puis s'étonner qu'il puissent décrocher ?

Je suis sûre que cette année, je vais arriver à me rapprocher encore davantage  de mon équipe et amplifier la dynamique de groupe créée. . De toute façon avec les changements qui vont concerner en 2023 l'entreprise, comme le mariage forcé avec notre principal fournisseur, cela va être urgent d'aller plus loin. 

  • Black Twitter Icon

Vincent, Futur Marié, dans 4 mois

Déjà que lui demander sa main en mariage a été une épreuve pour moi... C'est vrai, on se connaît depuis 3 ans. Mais allez savoir pourquoi, je me suis dit : et si elle réponds non... ? Ca, c'était il y a 1 an. Puis elle a tout géré au niveau des préparatifs Lucie. Et je vois bien qu'ellle aurait aimé que je participe un peu plus. Impossible avec mon planning de dingue, et en plus ce mariage, c'est trop de RV à gérer. Mais là je sens bien, à J moins 4 mois, qu'elle sature. Je crois qu'on va se faire aider par un pro avant qu'elle ne craque. C'est le moment, comme ça au moins on partira un peu en week-end pour se ressourcer. 

  • Black Twitter Icon