Historique 

La marque JEDAILLE PRODUCTION a son origine dans les initiales de son fondateur Jean-Luc LOMBION, qui organise et produit des événements depuis 1993...

Donc,  G2I ( J=G en anglais). G2L Production a d'ailleurs précédé Jedaille Production, dès 2007. Quant aux événements, 

Toutes les vidéos

Toutes les vidéos

Voir
_DSC0169_edited_edited.jpg

Le "Truc" de Jean-Luc, Fondateur 

De formation diversifiée  et continue aux métiers de l'événement, Jean-Luc a acquis , outre un solide carnet d'adresses, des connaissances en wedding planning, (formé par la première Wedding Planner de France Christine RAIGA en 2015) , ainsi qu'en régie générale et artistes (2008),  technique de son,  lumières , photo,  en réalisation musicale (fabriquer un disque) et animation disc jockey (1985) ,  en rédaction de textes, décoration scénique (scnéographie) et florale, en régie vidéo (2019) , production et management artistique (2011)  .... Perfectionniste, il a le sens du détail.

 

Côté évenementiel pour entreprise, il a acquis des connaissance en  en psychologie, santé,  management d'entreprise, communication marketing ,digitale et commerciale, animation,  conception, organisation et production  d'évémements profssionnels,  formations (1993 à 2022) .

 

Son truc est donc d'apprendre à savoir  faire

les choses, les faire, ce bien entendu pour mieux savoir s'entourer d'une équipe constituée   de collaborateurs  d'excellence, de  prestataires , mangés et recrutés pour pouvoir leur déléguer des missions d'expertise, en comprenant parfaitement leurs contraintes, leur besoins, leur métier. Il conçoit son métier de conseil et de producteur événementiel plus comme une construction qu'un assemblage de prestations et prestataires. Cela a un impact sur le résultat, l'événement.